Donnerstag, 31. März 2016

Clash Royale Triche



Je ne suis pas sûr de ce que je pensais quand j'ai téléchargé Clash Royale la semaine dernière. Ai-je pense que ce serait si mauvais que je n'ai pas d'autre choix que de le supprimer? Ai-je pense que Supercell aurait complètement changé sa formule, malgré le fait que Clash of Clans est l'une des expériences les plus réussies dans l'histoire du jeu mobile? Si vous ne l'avez pas visité l'App Store récemment (qui est actuellement plâtré avec des annonces pour le jeu), vous savez peut-être pas grand-chose à propos de Supercell dernier jeu.


 Clash Royale est un jeu de cartes à collectionner qui incorpore des éléments du genre tower defense afin d'animer les batailles et apporter les cartes à life.Battling et de vaincre les autres joueurs vous récompense avec des coffres qui contiennent l'or et un assortiment aléatoire de cartes. Un des éléments les plus habiles de Clash Royale est la façon que la collecte de la carte fonctionne. La première fois que vous arrivez sur une carte dans un coffre, la carte est ajoutée à votre collection. Une fois que vous êtes le propriétaire de la carte, des copies de celui-ci peuvent être utilisés pour améliorer ses stats, qui coûte de l'or. Voilà où les achats in-app entrent en jeu.
SUPERCELL
Après avoir passé plusieurs heures avec le jeu, je ne l'ai pas ressenti le besoin de dépenser de l'argent sur l'or, mais les mises à jour deviennent de plus en plus cher de niveau en niveau, je me voyais rester coincé dans un avenir proche. Dans l'ensemble, le processus de mise à niveau se sent comme une ponction, mais en même temps ajoute un RPG zest de fun à l'expérience de jeu de cartes standard. Lorsque le jeu devient vraiment offensive est quand il vous demande d'attendre pendant des heures. Comme je l'ai mentionné avant, gagner un match vous donnera un coffre. Voici la chose: vous ne pouvez pas ouvrir la poitrine immédiatement. Au lieu de cela, en cliquant la poitrine démarre une minuterie de déverrouillage, qui doit compter tout le chemin vers le bas avant de pouvoir l'ouvrir.

                           La plupart des victoires récompenseront un coffre d'argent. Celles-ci prennent trois heures pour déverrouiller. coffres d'or prennent huit heures et j'ai vu d'autres coffres prendre jusqu'à douze. Comme si cela ne suffisait pas, vous ne pouvez déverrouiller un coffre à la fois, sauf si vous voulez passer des pierres précieuses (prime de la monnaie du jeu) pour accélérer le processus de déverrouillage, vous allez avoir à attendre des heures avant peut débloquer un autre coffre. Incroyablement, il devient encore pire. Vous ne pouvez tenir quatre coffres à la fois. Une fois que vous avez rempli vos quatre fentes de la poitrine, il n'y a plus aucune raison de continuer à jouer. Enchaîner un tas de victoires et vous pourriez vous retrouver le classement au-delà de ce que votre deck peut gérer. Mais devinez quoi? Ça va être heures avant de recevoir les cartes, dont une majorité sera probablement seulement vous prendre une partie du chemin vers une mise à niveau.

Clash Royale Gemmes Hack

Je ne suis pas fâché avec Supercell pour repousser les limites de la frustration afin de pousser les joueurs antsy à dépenser un peu d'argent ici et là, il est juste que nous avons déjà vu un jeu free-to-play carte d'un développeur populaire faire oodles d'argent sans mettre en place des obstacles fous pour les joueurs de sauter par-dessus en Hearthstone. Clash Royale est un jeu vraiment amusant. Les combats sont rapides et amusant, mais nécessitent une certaine stratégie de la part du joueur. Même quand je me suis senti surclassées, je suis parvenu à tourner des jeux autour et tirer des victoires inattendues juste parce que je jouais les bonnes cartes dans les bons endroits au bon moment. Maintenant, je vais me remettre au travail parce que j'ai une autre heure et treize minutes avant que je puisse ouvrir ce coffre d'argent en prenant un de mes fentes de la poitrine.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen